mercredi 21 mars 2012

M Pokora nie toute histoire avec Alizée

M Pokora nie toute histoire avec Alizée 


Il aura mis le temps, mais M Pokora dément être en relation avec Alizée. Dommage, ils auraient formé un très joli couple.

Elle court, elle court la rumeur.
Depuis que M Pokora est devenu un Enfoiré et a participé au grand concert le Bal des Enfoirés à Lyon, certains médias lui prêtent une romance avec Alizée.
Lors d'une interview, Alizée avait vaguement parlé de cette histoire sans rentrer dans les détails et sans dire si oui ou non il y avait du vrai là-dessous.
Maintenant, c'est M POkora en personne qui revient sur cette histoire et lui est beaucoup plus cash que sa camarade.
Il nie en bloc et se moque même de la tendance qu'ont les médias à lui prêter des aventures avec tout le monde et n'importe qui.
De passage dans le 6/9 de NRj, M Pokora a déclaré : "C’est faux !! Je m’amuse et je profite en ce moment. Je n’ai pas de stéréotype, ça peut-être brune, blonde, rousse, métisse, asiatique...".
Bon joueur, M Pokora sait que les rumeurs et les ragots font partie de son métier et de sa vie de star et ne se formalise donc pas trop.
Il déclare : "Au bout de 9 ans maintenant ça fait partie du jeu, je passe au-dessus de tout ça. Le problème c’est qu’à chaque fois que je suis avec une fille quelque part, tout de suite on m’invente la grande histoire d’amour !".
Sachez en tout cas mesdames que M Pokora est célibataire, mais visiblement pas contre l'idée de prendre du bon temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire