Nicki Minaj est le nouveau visage de Pepsi... Tant que ce n'est pas une marque de vêtements !
Nicki Minaj continue son ascension au rang de star !
La rappeuse déjantée vient de signer un contrat de plusieurs millions de dollars avec la marque de boisson Pepsi !
Celle qui n'hésite pas à nous aveugler avec son look coloré n'a même pas peur car c'est avec plaisir qu'elle a accepté d'être la nouvelle égérie de la boisson gazeuse suspectée d'être cancérigène.
Derek Jackson, le patron de l’agence Glu, en charge de la nouvelle campagne publicitaire, a déclaré au magazine Forbes :
"Vous verrez la publicité probablement dans les deux prochains mois. Ce sera la pub d’une nouvelle boisson que Pepsi a appelé Pop et elle sera l’égérie de la marque… ça va être explosif."
Succédant à des célébrités telles que Britney Spears ou Beyonce et Pink, Nicki Minaj devrait porter haut les couleurs de Pepsi !
C'est en Argentine que la star a filmé son premier spot intitulé "Pop", entourée de danseuses argentées et une fois de plus sanglée dans une tenue qui en jetait (mais pas dans le bon sens du terme).