mardi 20 mars 2012

Britney Spears refuse X Factor pour jouer à Twister

 Britney Spears refuse X Factor pour jouer à Twister

Britney Spears a signé pour être la star d'un jeu de danse. C'est bien mieux que de faire juré dans un concours de chant, surtout quand on est la reine du playback.

Britney Spears connait ses limites.
La belle, qui n'a jamais vraiment été acclamée pour ses performances vocales a refusé les 10 millions de dollars de X Factor et va se consacrer à un projet un peu plus dans ses cordes.
Plutôt que de dénicher des talents et de noter des chanteurs, Britney Spears va faire ce qu'elle sait faire de mieux, c'est-à-dire se trémousser en rythme.
En effet, la princesse de la pop a signé avec la société Hasbro pour être l'égérie de leur nouveau jeu Twister Dance.
Basé sur Twister, le jeu d'équilibre sorti en 1966 où il fallait placer ses mains et ses pieds sur des pastilles de couleur, Twister Dance rajoutera du piment à l’exercice car les joueurs devront bouger en musique et faire des chorégraphies imposées.
Twister Dance permettra aux fans de se déhancher et de se défouler sur des tubes de KeshaWillow Smith et bien sûr Britney Spears, qui a remixé son tubeTill The World Ends pour l'occasion.
Cerise sur le gâteau, Brit Brit proposera une leçon de danse personnalisée sur le DVD vendu avec le jeu qui verra le jour à la fin de l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire